Reprise et pass sanitaire
Commentez cette actualité
25 Août 2021 - Bruno Onésime (Président ACVV)
Message de Bruno (Président) envoyé par mail à tous les adhérents 2020/2021 le 25/08 :
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour les conditions de reprise de l’activité sportive dans notre club, peut-être avez-vous raté les dernières infos gouvernementales !

C’est parti pour les festivités !

1- Pour les pratiquants mineurs :
Pass sanitaire obligatoire à partir du 30 septembre, pour les jeunes de 12 ans et plus. Pas de limitation de participants (Stade / Salle / Espace public).

A l’heure actuelle, les entrainements peuvent reprendre sans le Pass Sanitaire (les entraineurs communiqueront les dates de reprises à leurs groupes respectifs). A compter du 30 septembre (si rien ne change d’ici là…) le Pass sanitaire sera obligatoire ou la présentation d’un test PRC de moins de 72 heures POUR ACCEDER AU STADE.

2- Pour les pratiquants majeurs :

Pas de limitation de participants (sauf arrêté préfectoral) quel que soit le lieu de pratique

A l’heure actuelle, les entrainements peuvent reprendre avec le Pass Sanitaire ou la présentation d’un test PRC de moins de 72 heures. (Les entraineurs communiqueront les dates de reprises à leurs groupes respectifs). Subtilité en ce qui concerne l’espace public, les sorties à l’extérieur sont autorisées sans présentation du Pass sanitaire (mais attention vous n’aurez pas d’accès au stade).

3- Pour les spectateurs majeurs :
Pass sanitaire obligatoire dès la 1re personne et respect des gestes barrières dans l’enceinte du stade.

4- En ce qui concerne le port du masque :
Le port du masque n’est pas obligatoire pour les personnes ayant accédé aux établissements sportifs au moyen du Pass sanitaire. Son utilisation reste une mesure barrière efficace qui est conseillée.

On gardera le gel à disposition à l’entrée du bureau.

Restent les questions :
    a- Du contrôle à l’entrée du stade par qui ? Personnel service des sports ou par une personne habilitée par le club ? via l’application TAC vérif ?
    b- L’utilisation des vestiaires : cela semble possible. J’attends une réponse du service des sports

A très bientôt

Bruno Onésime