Résultats & Evenements de fin d'année et de rentrée 2023
Commentez cette actualité
11 Décembre 2022 - Webmaster
Bonjour,
voici une synthèse des derniers résultats et les événements à venir pour cette fin d'année et de début janvier

Rappel/info :
- les photos se trouvent dans la rubrique MEDIATHEQUE (menu latéral gauche)
- les infos sur les différents groupes (entrainements / résultats ACVV dans les compétitions) se trouvent dans la rubrique SAISON 2022/2023 (menu latéral Gauche)

Compétitions :
* Groupe EA/PO :
Message de Momo après le Weekend du 27/11 sur le groupe whatsapp :
Je voudrais féliciter toutes et tous les participant(e)s pour le cross de Chaville, Kiko et moi-même sommes fiers de vous.
Concernant la course kid cross, la dernière course, on a fini 5ème sur 10 équipes, je suis content merci à vous.
Merci et bonne fin de week-end

* Groupe BE/MI :
- Ambre (MI) a remporté le cross de Chaville dans sa catégorie!

- Jules (MI) enchaine de très belles performances : 1er au Cross de Clamart, 1er de sa catégorie au cross de Chaville (2ème au général!)

- Dalia (MI) finit 3ème de sa catégorie au concours de lancer de poids (3kg) à Versailles!

- Nathan (MI) signe une 2ème place au concours de saut en longueur et une 3ème au 50m à Versailles!

Message de Loïse et Marine après le Weekend du 27/11 sur le groupe whatsapp :
Week-end chargé pour les jeunes de l’ACVV. Ce dimanche 27 novembre, 4 étaient présents au cross de Chaville avec 2 belles places sur le podium pour Jules et Ambre. Du côté du triathlon en salle, 15 enfants ont répondu présents. Pour beaucoup, c’était une nouveauté mais, pour tous, les résultats étaient bien prometteurs pour le second tour en janvier. Bravo à tous, les coachs sont ravies !

* Groupe Demi-fond/Hors-Stade :
- Victoire de Kiko au Trail des Lucioles - 8km !
- 3ème place F de Florence au Trail des Lucioles - 12km !

- Record Personnel pour Amaury au Marathon de Valence en 2h46'40''

Nombreux podiums au cross de Chaville :
- Martin 1er de sa catégorie (JUH) au cross court !
- Patricia 1ère de sa catégorie (M1F) au cross court !
- Adrien 3ème de sa catégorie (M1H) au cross court !
- Sandrine 3ème de sa catégorie (M1F) au cross long !
- Bruno 3ème de sa catégorie (M4H) au cross long !

Evénements à venir :
* Groupe BE/MI :
- Stage CROSS du 26 au 30 décembre à Versailles proposé par le Comité du 78

- Evenement spécial : Nous avons mis en place un père noël secret avec les enfants cette année.
La distribution des cadeaux aura lieu le vendredi 16 décembre. C’est pour un moment convivial les cadeaux devront être entre 5 et 10€ pas besoin de plus!
Il s’agit aussi de ma dernière séance avec les enfants avant mon départ en Erasmus pour 5 mois…Nous ferons également un goûter.
pour les absents du 16: les cadeaux pourront être avant ou après les vacances mais me dire au revoir est o.b.l.i.g.a.t.o.i.r.e évidemment!😁

* Groupe Demi-fond/Hors Stade :
- Restaurant ce jeudi 15/12

* Tous :