Pour voir toutes les photos et vidéos de la saison 2022/2023 (et les précédentes), allez sur la page Facebook du club (lien) et demandez à rejoindre le groupe sinon vous verrez uniquement des anciennes publications.
Ce lien Facebook est aussi disponible depuis toutes les pages du site dans la 2e colonne en partant de la droite.

La rubrique Médiathèque contient uniquement un échantillon des photos pour cause de limitation à 150 Mo par la FFA pour la gestion du site. Et il n'est pas possible de lire les vidéos sur sites hébergés par la FFA (Info webmaster FFA).

Mode d'emploi de la rubrique Médiathèque :
  1. Allez dans la rubrique Médiathèque (colonne de gauche)
  2. Par défaut, toutes les photos publiées sur le site sont affichées
  3. Pour filtrer sur un évènement particulier, descendez sous les photos afin d'atteindre le menu du choix des rubriques
  4. Cliquez dans le menu déroulant Toutes Rubriques puis sélectionnez l'évènement souhaité sous la Rubrique Saison 2022 - 2023. Si vous voulez voir toutes les photos de la saison, sélectionnez directement la Rubrique Saison 2022 - 2023
  5. Vous pouvez affiner par Date