Les jours et horaires d'entrainement de la saison 2022-2023 pour les Benjamins et Minimes sont :

- Mercredi de 18h30 à 20h avec Marine et Loïse

- Vendredi de 18h30 à 20h avec Marine et Loïse

Vous trouverez ci-dessous les dernières infos sur ces entrainements.

Message de Loïse (04/12) sur le groupe Whatsapp :

Bonjour à tous,
Nous avons mis en place un père noël secret avec les enfants cette année.
La distribution des cadeaux aura lieu le vendredi 16 décembre. C’est pour un moment convivial les cadeaux devront être entre 5 et 10€ pas besoin de plus!

Il s’agit aussi de ma dernière séance avec les enfants avant mon départ en Erasmus pour 5 mois…Nous ferons également un goûter.

pour les absents du 16: les cadeaux pourront être avant ou après les vacances mais me dire au revoir est o.b.l.i.g.a.t.o.i.r.e évidemment!😁

Les absents des deux dernières séances doivent encore piocher le nom!

Bon dimanche à tous !

Ps: les coureurs de ce matin étaient très en forme Vélizy a bien été représenté💪🏻

Message de Marine (17/10) sur le groupe Whatsapp :

Bonsoir à tous,

Pendant les vacances scolaires de la Toussaint, le samedi 5 novembre, un échange entre deux associations, le Vélizy-Villacoublay Plongée et l'ACVV aura lieu.

Pour faire simple, il s'agira d'une après-midi jusqu'à la soirée (horaires prévus : 15h-20h), où les jeunes plongeurs du club de plongée viendront découvrir l'athlétisme avec les athlètes et où ces derniers découvriront la plongée grâce à un baptême.

En effet, je fais partie du club de plongée depuis plus de 14 ans et il me tient à cœur de faire découvrir le monde de la plongée aux athlètes que j'entraîne.

C'est un projet que j'ai depuis plusieurs années mais qui malheureusement n'a jamais pu voir le jour à cause de la situation sanitaire principalement.

Demandant beaucoup d'organisation et de moyens humains, il me faudrait vos réponses assez rapidement pour que je puisse m'organiser comme il se doit avec les moniteurs de plongée mais également avec les entraîneurs de l'ACVV.

Je vous joins à ce message un google form pour récolter vos réponses. Je vous demanderais dans la mesure du possible de me donner vos réponses avant samedi 22 octobre.

Quelques précisions concernant le baptême de plongée : si vous êtes d'accord pour que votre enfant fasse le baptême, il vous faudra remplir une autorisation parentale que je vous ferez parvenir en amont du 5 novembre. De plus, malheureusement, les enfants asthmatique ne pourront pas faire de baptême de plongée mais pourront venir faire la séance d'athlé avec nous le samedi après-midi.

J'en ai parlé très rapidement vendredi dernier à vos enfants, je leur en parlerais de nouveau mercredi s'ils ont des questions.

Je suis à votre disposition si vous avez des questions ou si vous voulez des précisions.

Bonne fin de journée,

Marine

+ Complément message 27/10 :

Je vous ferais parvenir dans la semaine prochaine une autorisation parentale à me retourner pour le baptême. Les parents pourront venir sur le bord de la piscine afin de regarder les baptêmes et prendre des photos.

Bonne fin de journée,
Marine