acvv - athlétic club vélizy villacoublay (acvv78@yahoo.fr)
Vous trouverez dans cette page les infos liées à l'inscription pour la saison 2023/2024 :

- Rejoignez-nous !!! La fiche d'inscription est à télécharger ici

Nouveauté 2023/2024 : il faut désormais demander le renouvellement de sa licence sur son espace abonné de la FFA. Pour voir le Tutoriel FFA sur le renouvellement de la licence, cliquez ici

- Pass+ Hauts-de-Seine/Yvelines = Une aide financière sport-culture de 80 €, ou de 100 € pour les boursiers + des bons plans pour les jeunes de l'entrée en 6e jusqu'à 18 ans :
  • Description et modalités d'inscription en cliquant ici. Lors de la création d'un compte Pass+, la validation du dossier se fait dans un délai de 2 semaines. Vous pouvez inscrire votre enfant dès maintenant!
  • Le club est affilié à ce dispositif Pass+
- D'autres aides financières sont possibles :
  • Pass Sport (-18 ans) : Infos ici
  • Coupon associatif Velizy (-18 ans) : Infos ici
  • CAF

- Questionnaire Santé =
Pour les + de 18 ans :
Avant le 01/09/2023, il faut remplir le questionnaire Santé sur votre espace personnel FFA (cliquez ici) ou donner un certificat médical.

A partir du 01/09/2023, le parcours de prévention santé (PPS) remplacera le certificat médical. Celui-ci est à remplir sur votre espace personnel FFA (cliquez ici)

Pour les - de 18 ans :
Lors d'un renouvellement de licence, les 2 années qui suivent la délivrance d'un certificat médical, vous pouvez répondre à un questionnaire de santé sur votre espace personnel FFA au lieu de fournir un certificat médical.

Pour répondre au questionnaire de santé sur votre espace personnel FFA, cliquez ici.
La procédure à suivre, une fois connecté sur votre espace personnel FFA, est ici.
Pour voir le tutoriel FFA sur le questionnaire santé, cliquez ici

Quelques minutes plus tard, vous recevrez le questionnaire sur votre boite email.
  • Si vous avez répondu OUI à une ou plusieurs questions :
    Vous devez fournir un certificat médical d’absence de contre-indication pour renouveler votre licence. Consultez un médecin et présentez-lui ce questionnaire renseigné.
  • Si vous avez répondu NON à toutes les questions :
    Vous n’avez pas de certificat médical à fournir. Simplement, imprimez-le, svp, pour le fournir lors de la demande de renouvellement de la licence.

Normalement, en tant que licenciés FFA, vous recevez un mail vous invitant à répondre à ce questionnaire de santé (entre juin et septembre) pour la saison suivante. Vous pouvez aussi le faire de votre propre initiative sans attendre le mail de la FFA.
Tous les 3 ans, un nouveau certificat médical est demandé.

- Validation Licence = Après avoir donné votre dossier d'inscription au club, vous recevez dans les jours qui suivent un email de la FFA pour valider les conditions d'assurance. Faites-le pour valider votre licence. Vous recevez alors votre licence par email.
Lien Instagram ACVV78
Cliquez sur les images ci-dessous pour accéder à la page Instagram et à la page Facebook du club :

PARTENAIRES

WIKO

RONDE DE VELIZY 2024

A vos agendas :

RDV le 20 OCTOBRE 2024 pour la 32ème édition !!

ACVV78

Cliquez sur les diaporamas pour les afficher en grand