Vous trouverez dans cette page les infos liées à l'inscription pour la saison 2022/2023 :

- Rejoignez-nous!!! La fiche d'inscription est à télécharger ici

- Pass+ Hauts-de-Seine/Yvelines = Une aide financière sport-culture de 80 €, ou de 100 € pour les boursiers + des bons plans pour les jeunes de l'entrée en 6e jusqu'à 18 ans :
  • Description et modalités d'inscription en cliquant ici. Lors de la création d'un compte Pass+, la validation du dossier se fait dans un délai de 2 semaines. Vous pouvez inscrire votre enfant dès maintenant!
  • Le club est affilié à ce dispositif Pass+

- Questionnaire Santé = Lors d'un renouvellement de licence, vous pouvez répondre à un questionnaire de santé au lieu de fournir un certificat médical. Depuis la saison 2021/2022, ceci est aussi accessible au moins de 18 ans.

Pour répondre au questionnaire de santé sur votre espace personnel FFA, cliquez ici.
La procédure à suivre, une fois connecté sur votre espace personnel FFA, est ici.
Quelques minutes plus tard, vous recevrez le questionnaire sur votre boite email.
  • Si vous avez répondu OUI à une ou plusieurs questions :
    Vous devez fournir un certificat médical d’absence de contre-indication pour renouveler votre licence. Consultez un médecin et présentez-lui ce questionnaire renseigné.
  • Si vous avez répondu NON à toutes les questions :
    Vous n’avez pas de certificat médical à fournir. Simplement, imprimez-le, svp, pour le fournir lors de la demande de renouvellement de la licence.

Normalement, en tant que licenciés FFA, vous recevez un mail vous invitant à répondre à ce questionnaire de santé (entre juin et septembre) pour la saison suivante. Vous pouvez aussi le faire de votre propre initiative sans attendre le mail de la FFA.
Tous les 3 ans, un nouveau certificat médical est demandé.

- Validation Licence = Après avoir donné votre dossier d'inscription au club, vous recevez dans les jours qui suivent un email de la FFA pour valider les conditions d'assurance. Faites-le pour valider votre licence. Vous recevez alors votre licence par email.