acvv - athlétic club vélizy villacoublay (acvv78@yahoo.fr)
Benjamins-Minimes - Echanges Athlétisme/Plongée
Commentez cette actualité
22 Octobre 2022 - Marine & Loïse (Coachs Benjamins et Minimes)

Message de Marine (extrait du groupe Whatsapp Benjamins/Minimes - 17/10) :

Ce samedi 5 novembre, un échange entre deux associations, le Vélizy-Villacoublay Plongée et l'ACVV aura lieu.

Pour faire simple, il s'agira d'une après-midi jusqu'à la soirée (horaires prévus : 15h-20h), où les jeunes plongeurs du club de plongée viendront découvrir l'athlétisme avec les athlètes et où ces derniers découvriront la plongée grâce à un baptême.

En effet, je fais partie du club de plongée depuis plus de 14 ans et il me tient à cœur de faire découvrir le monde de la plongée aux athlètes que j'entraîne.

C'est un projet que j'ai depuis plusieurs années mais qui malheureusement n'a jamais pu voir le jour à cause de la situation sanitaire principalement.

Quelques précisions concernant le baptême de plongée : si vous êtes d'accord pour que votre enfant fasse le baptême, il vous faudra remplir une autorisation parentale que je vous ferai parvenir en amont du 5 novembre. De plus, malheureusement, les enfants asthmatiques ne pourront pas faire de baptême de plongée mais pourront venir faire la séance d'athlé avec nous le samedi après-midi.

(Le google form pour la participation se trouve sur le groupe whatsapp)

Les parents pourront venir sur le bord de la piscine afin de regarder les baptêmes et prendre des photos.

Je suis à votre disposition si vous avez des questions ou si vous voulez des précisions.

Bonne fin de journée,

Marine

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Lien Instagram ACVV78
Cliquez sur les images ci-dessous pour accéder à la page Instagram et à la page Facebook du club :

PARTENAIRES

WIKO

RONDE DE VELIZY 2024

A vos agendas :

RDV le 20 OCTOBRE 2024 pour la 32ème édition !!

ACVV78

Cliquez sur les diaporamas pour les afficher en grand