Les 1ers Défis Athlé, mis en place par le comité des Yvelines, vont s'étaler du 1er mars au 25 avril pour le groupe des Benjamins et Minimes.

Calendrier des Défis Athlé :

Défi#1 :
Ce samedi 13 mars a eu lieu la 1ère session des Défis Athlé avec au programme le 50m et la longueur.
La météo n'a malheureusement pas permis d'effectuer la longueur. Ce n'est que partie remise.

Résultats :
Les résultats sont disponibles :
1- Sur le site de la FFA : Cliquez ici puis il vous suffit de mettre département : 78 - catégorie : BE - Sexe : Filles ou garçon - épreuve : 50m
2- En cliquant ici pour ouvrir le fichier Excel des résultats

Photos :
Les photos sont disponibles sur le groupe Whatsapp mais aussi dans la rubrique Médiathèque (lien). Vous pouvez afficher uniquement les photos des Défis Athlé en sélectionnant la rubrique Groupe Benjamins-Minimes Défi Athlé sous saison 2020-2021