Il vient de nous quitter... à l’aube de ses 87 ans.

Joseph Roger dit « JO » était le président fondateur, à la fin des années 70 de l’athlétique club de Vélizy Villacoublay (ACVV).

C’était un homme de cœur connu pour sa gentillesse, ses qualités humaines et sportives. Il était toujours à l’écoute des uns et des autres.

Sportif accompli, Joseph a disputé plusieurs championnats de France de cross.
Après une carrière professionnelle bien remplie - il partait souvent en déplacement à travers le monde - il s’est retiré au début des années 90 dans sa Bretagne natale à Naizin dans le Morbihan, tout en restant très actif lors de sa retraite.

Au revoir « JO », l’ACVV ne t’oubliera jamais.

Article paru dans le magazine Vélizy Associations de Mars 2020 (Bruno Onésime - Président ACVV)