A l’heure où l’on reprend le chemin du stade, nos pensées vont à Christiane JEGO qui nous a quitté le 9 mars 2020, l’actualité du moment est venue perturber l’hommage que nous te devions. De toute façon, tu n’aurais pas aimé, toi si discrète ; toi qui n’aimais pas les éloges.

Nous voulions attendre la parution papier pour ce témoignage de notre reconnaissance et se rappeler :
De ton arrivée au club d’athlétisme en 1985, dans les pas de Jean-Claude et Karine, une famille passionnée par l’athlétisme.

De ta bienveillance, cette valeur je l’ai retrouvée dans beaucoup de messages des athlètes qui se sont manifestés.

De ta mémoire, tu connaissais tout et tous, tu étais notre Wikipédia. Rien ne t’échappait, un œil de lynx.

De la qualité de ton travail, ton dévouement dans la vie associative maintes fois récompensé par tes pairs par de nombreuses médailles comme la médaille d’or de la jeunesse et sports et de l’engagement associatif. Médaille de la ligue d’Ile-de-France, médaille d’argent de la fédération française d’athlétisme, jeunesse et sports !

De ta force devant les épreuves qui ne t’ont pas épargnée. Tu as fait l’admiration de nous tous dans ton combat au quotidien pour refuser la maladie et continuer à vivre comme si de rien n’était.

Quelle chance nous avons eu de faire partie de ton cercle, merci de nous avoir accompagnés toutes ces années.

On voulait te remercier, nous le bureau, les entraineurs, les athlètes de ton dévouement.

Article paru dans le magazine Vélizy Associations de Septembre 2020 (Bruno Onésime - Président ACVV)